Parce qu’elle est sans cesse en quête de renouveau et de modernité, la marque Ray-Ban se lance dans la révision de son célèbre modèle : les Ray-Ban Clubmaster. Après l’aluminium, les voici conçues en bois précieux.

Pourquoi la Ray-Ban Clubmaster en bois ?

Existe-t-il une seule personne à ne pas connaître le célèbre modèle Ray-Ban Clubmaster ? Effronté et élégant, il reste irrémédiablement au goût du jour. La marque aime surprendre ses aficionados en apportant du renouveau à ses modèles phares. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau changement sur les Clubmaster est osé. Cette audacieuse révision interpelle et signe une petite révolution. Ceci étant dit, nul ne pourra nier qu’elles « envoient du bois » !

Le message éthique de Ray-Ban

En utilisant ce matériau non polluant, écologique et recyclable, Ray-Ban souhaite affirmer ses valeurs. En effet, à l’heure où tous les plus grands spécialistes se penchent sur l’écologie et l’avenir de la planète, des solutions existent pour limiter les dégâts. Ainsi, avec le nouveau modèle Ray-Ban Clubmaster, la marque souhaite apporter sa pierre à l’édifice du changement. Véritable révolution dans le monde de la mode, le bois y fait son entrée très remarquée depuis quelques années. Ce matériau noble et précieux se retrouve dans de nombreux accessoires, tels que les montres, les bijoux en tous genres (bracelets, colliers, boucles d’oreilles…), etc. C’est dorénavant au tour des lunettes d’entrer en lice.

Plus de détails sur les nouvelles Clubmaster en bois de Ray-Ban

Inutile de s’attendre à une monture 100 % bois tout de même. Le cerclage inférieur des verres reste en métal doré. Les petits poinçons fantaisie de part et d’autre de la monture continuent également de s’afficher à l’identique.

Les verres quant à eux sont disponibles en quatre coloris (vert, marron, noir et bleu gris). Ce mélange des matières fonctionne à merveille, apportant un côté encore plus « hype » aux nouvelles Clubmaster.

La collection se décline aussi bien en solaires qu’en lunettes de vue et quatre modèles sont disponibles. Les différentes teintes de bois oscillent de la plus claire en érable à la plus foncée en noyer. Un coloris intermédiaire représenté par le cerisier vient compléter la gamme de nuances.

Les petits plus des nouvelles Clubmaster bois

Chaque bois utilisé a été traité, afin de résister aux intempéries mais également à la transpiration. Ils ont de plus été alignés après traitement, puis fraisés pour plus de confort. L’intérieur des lunettes est orné de caoutchouc de façon à protéger votre visage. Attention, ces modèles ne sont pas disponibles chez tous les opticiens.

En plus du style rétro et vintage, il faudra désormais ajouter l’étiquette « écolo » à la nouvelle monture Clubmaster en bois. Apportez sans complexe un brin de nature à la ville !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here